Couleur caramel

Publié le par Clarapaname



Comment s'habiller pour, je cite dans le désordre : aller danser toute la nuit à un concert électro (talons de 10, out), boire un verre avec le boyfriend (chaussures plates exclues) et se faire pomponner au salon de la beauté? Eh bien j'ai réussi à dénicher des bottines à noeud-noeud, assorties à mon blouson et sac. J'ai enfilé un jegging, plus confortable encore que le jean avec sa taille élastiquée, et la fameuse marinière qu'on voit sous toutes les formes cette saison. On verra si je tiens jusqu'à l'aube!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Commencez à lire cet article et vous n'allez pas regretter,j'ai bien aimé le sujet ,il est bien développé et très utile à nous tous,je vous remercie pour le choix de sujet et pour la qualité de<br /> l'écriture, je vous souhaite une bonne continuation !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie tenue :)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci! Bises :-)